Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybabytroubles
23 mai 2007

Je t'aime tellement

Pat est sur le lit, elle a le regard posé au plafond, n'a plus aucunes pensées, uniquement des larmes encore humide qui coulent sur sa joue. Pat a le teint malade, ça fait deux jours qu'ils s'engueulent avec max. Ils n'ont pas dormi depuis plusieurs jours. Max range ses affaires dans une valise, prend le maximum de choses, la ferme et la dépose dans le garage. Il revient dans la maison pour être sur de ne rien avoir oublié. Max prend Pat dans ses bras et retourne dans le garage, il range soigneusement le coffre de la voiture puis le ferme. Son visage est fermé, il a l'air malade, son regard est vide, plus rien ne se passe correctement dans sa tête. Il repense au mal qu'elle lui a fait, jamais il n'aurait pu imaginer qu'elle puisse le tromper, et dire qu'il la demandé en mariage il y a une semaine, mais qu'a-t-il fait au monde pour mériter ça. Max est furieux, la vie l'a toujours pourri mais c'est la goutte d'eau, il n'avait jamais aimé personne avant elle, comment a-t-elle pu le tromper, elle était tout pour lui, lui qui n'avait ni famille, ni ami. Max est très renfermé sur lui-même déjà tout petit il restait seul dans la cour de l'école, la solitude avait assez pesée toutes ces années et Pat était arrivé au moment où il n'espérait plus rien de la vie.

La route défile, il ne sait pas jusqu'où aller, il ne sait pas où dormir, il est tard. Ça fait déjà huit heures qu'il roule. Max est passé par toutes les émotions, la colère, la tristesse, la mélancolie, il a rit, il a pleuré, il ne ressent plus rien tellement toutes ces choses lui ont chamboulé le cerveau. Max ne sait pas arrêté de peur qu'on ne lui pose des questions, ça n'est pas le moment de lui demande ce qui ne va pas. Il réfléchit à l'endroit où il pourrait bien aller, pense à la plage où ils sont allés il y a 2 ans, mais ça aurait été trop pénible, il a même pleuré en pensant aux moments heureux. Il a pensé à des centaines d'endroits sans en trouver un qui ne lui plaise, alors il s'est arrêté en Ardéche dans les collines, là où personnes ne viendra l'emmerder. Il voit au bout d'un petit chemin une baraque, une sorte de chalet, alors il veut faire demi-tour puis s'arrête à côté, attend quelques minutes reste dans la voiture pour voir si quelqu'un sort, mais personne. max va toquer à la porte. Personne ne répond, il essai d'entrer et la porte est ouverte, il regarde à l'intérieur, il n'y a qu'un lit de camp et une table, rien de plus. Il se dit qu'il pourrait rester là quelques temps que le coin parait vide depuis pas mal de temps, c'est parfait pour lui. Max retourne à la voiture, ouvre le coffre, fait quelques aller-retour et prend sa valise. Max arrive au pied de la porte et la voit ,là, posé sur le lit, à moitié nue, elle parait si douce qu'il a envie de la toucher, il se dit qu'elle est magnifique, il la regarde et lui dit de ne pas dire un mot, demande quand même ce qu'elle fait là, comment l'a-t-elle retrouvé, lui dit qu'il a pensé à elle toute la journée, qu'il est content qu'elle soit là et qu'il lui pardonne tout, qu'il ne veut pas la quitter, que c'est l'amour de sa vie et que personne ne la mérite sauf lui. Max la caresse, il pleure sur elle, il veut lui faire l'amour, il s'allonge sur elle, lui écarte les jambes et ils font l'amour comme jamais, comme jamais plus personne ne le fera. Max la sert tellement fort qu'il en a mal aux doigts, il la prend de plus en plus violemment comme s'il voulais la déchirer, lui entrer dedans, il sait qu'elle acceptera tous ce qu'il pourrait lui faire, il cri de plaisir, n'a jamais ressenti ça, il jouit puis se retire, il s'allonge de tout son poids sur elle, l'aime tellement, qu'il s'excuse de lui avoir fait du mal, il lui dit qu'il aurait du lui faire l'amour comme ça avant, mais qu'elle ne la jamais laisser faire, elle a toujours préféré dominer bien sur. Leurs deux corps paisible sur le lit de camps, il a envie de dormir mais se dit qu'il a encore à faire.

Il fait presque nuit, Max se rhabille, enfile ses chaussures et ouvre la porte, regarde dehors, visite les alentours. Max souffle, il s'étire et se dit qu'il a à faire. Il retourne dans le chalet la prend dans ses bras et l'emmène dehors, il lui demande si elle a froid et il dit qu'il va falloir se séparer, que ce qu'elle a fait est impardonnable, qu'il ne peut pas la garder, que de toute façon c'est fini, qu'elle est en train de dépérir, elle va devenir moche et qu'il ne voudra plus lui faire l'amour. Il la jette à terre et lui dit, qu'ici c'est bien pour se séparer, qu'il trouve l'endroit agréable, qu'ils ont bien fait l'amour une dernière fois mais que maintenant il va refaire sa vie, mais attention, elle restera toujours pour lui sa femme, parce qu'avec tout ce qu'il s'est passé, il ne pourra jamais l'oublier, ils sont liés à jamais. Max continu à lui parler tout en s'activant, il lui dit qu'il est désolé mais qu'il a encore à faire.

Le trou est assez profond, il est l'heure de lui dire au revoir, il l'embrasse une dernière fois, la jette dans le trou avec sa valise et l'enterre. Max pleure en la recouvrant mais l'insulte, il est en colère après elle qui n'aurait jamais du le tromper, pourquoi a t-elle fait ça, il était si gentil. Max lui aurait tout donné, lui aurait tout offert mais il a fallu qu'elle le trompe alors qu'il venait de la demander en mariage. Max sèche ses larmes et retourne vers le chalet, nettoie ses traces, reprend sa voiture et retour chez lui dans sa maison qui va paraître si vide. Pat l'a quittée, ce matin, elle est amoureuse d'un autre homme, le mariage n'est pas fait pour elle, elle se sent triste avec Max qui n'aime personne sauf elle. Pat a décidé de tout lui avouer.  Il y a deux jours, elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne l'aimait plus et que s'était de sa faute à lui, il est trop bizarre comme mec, au début ça lui donnait du charme, mais que désomais il n'était plus l'homme mystique du début et qu'il était devenu un vieux con qui passe son temps à râler pour des conneries. Max ne la croyait pas, il pensait que ça allait lui passer mais quand elle a commencé à faire sa valise en lui avouant qu'elle avait quelqu'un d'autre il n'a pas supporté. Max a dit qu'il était hors de question qu'une autre personne ne la touche qu'elle était à lui et faite pour lui, qu'elle n'avait pas le droit de lui faire ça, qu'il n'avait pas mérité qu'elle lui fasse ça, surtout pas maintenant qu'il l'avait demandé en mariage, pas à lui pas maintenant. Ses mains ne lui ont pas laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait, ça s'est passé si vite, elle est là sur le lit, étendue, les yeux grand ouvert fixé sur le plafond les larmes coulaient encore sur son visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
mybabytroubles
Publicité
Publicité